Mon Histoire

« Aujourd’hui, je souhaite aider les personnes sensibles à ramener la Joie et l’Harmonie dans leur Vie, à retrouver le calme et la sérénité dans leur foyer, à vivre mieux dans une maison qui les apaise et qui les ressource ».

Comment la géobiologie a transformé ma vie ?

J’ai découvert la géobiologie en 2018, lorsqu’un jour, mon fils de 8 ans m’a mis un pendule entre les mains. Ils s’agissait d’un simple bijoux cassé avec lequel il était en train de jouer. Il me dit avec sa joie d’enfant « Maman, tu veux essayer », c’est alors qu’une véritable révélation s’est produite : une immense joie a envahit mon cœur lorsque ce drôle d’objet s’est mis à tourner, et j’ai su qu’une véritable passion venait de naître. Je suis alors partie à la découverte de mon environnement. Je savais que mon grand père était sourcier, alors j’ai commencé la détection de l’eau. Au fur et à mesure que j’affinais mes perceptions, j’ai commencé à détecter de nombreux phénomènes énergétiques. Rapidement, j’ai souhaité comprendre leur impact sur la santé et le bien-être des Etres humains.


A cette époque, je travaillais dans la comptabilité. J’étais dévouée à mon travail, mais je travaillais sans passion. En même temps, j’étais de plus en plus passionnée par la géobiologie, j’ai donc décidé de faire une formation afin de mieux comprendre mes perceptions et afin d’apprendre à neutraliser les phénomènes négatifs nocifs pour notre santé.


Lors de cette formation, j’ai appris bien plus que cela, j’ai découvert un art de vivre qui m’a permis une reconnexion profonde à la Nature et au monde qui nous entoure. J’ai découvert le plaisir de vivre sereinement dans la joie et l’harmonie, en accord avec moi-même.

Aujourd’hui, je souhaite aider les personnes sensibles à ramener la Joie et l’Harmonie dans leur Vie, à retrouver le calme et la sérénité dans leur foyer, à vivre mieux dans une maison qui les apaise et qui les ressource.


Ma pratique de la géobiologie permet de rétablir un habitat sain, propice à la santé et au bien-être des personnes qui y vivent. Elle permet également de révéler les causes profondes des difficultés qui touchent la personne, sa famille ou son habitat.